Entreprise

Massive Business : quelles sont les formations que propose ce site ?

Par Thomas, le septembre 17, 2020
Définition BPO : Qu'est-ce que le BPO et quels sont ses avantages ?

Pour mener à bien un projet en ligne, il est important d’avoir de bonnes connaissances en gestion de business. Pour acquérir ce savoir-faire, vous pouvez par exemple suivre des formations auprès d’une structure spécialisée. Sur le site de Massive Business, vous pouvez souscrire à des programmes complets élaborés par un coach expérimenté dans le domaine de l’entreprise, répondant au nom de Pierre Xavier Rocchesani. Si vous ne connaissez pas encore ce professionnel aguerri en communication, découvrez son parcours et les formations de business en ligne qu’il propose.

Qui est Pierre-Xavier, le coach en business ?

Depuis son plus jeune âge, Pierre-Xavier s’est toujours intéressé au numérique. Après avoir créé son premier site internet à 22 ans, accompagné de deux autres associés, il met sur pied une agence de communication qui connaît un véritable succès (Iris Media). Aujourd’hui spécialiste du business en ligne, Pierre-Xavier Rocchesani a commencé comme coach sportif. Afin de développer son affaire, il a expérimenté et s’est formé à de nombreuses techniques de communication, puis, grâce aux compétences qu’il a ainsi acquises, il a pu gérer son business sans aide extérieure. Devant l’engouement de la demande lorsqu’il a partagé son expérience, il a alors décidé de proposer lui-même des formations aux coachs sportifs.

C’est en croisant ses connaissances et ses compétences qu’il a pu dégager un bénéfice réel de plus d’un million d’euros en une période d’un an. À partir de là, les sollicitations se sont enchaînées : on lui demandait des sessions de coaching spécialisées dans le domaine de la conception de projet online et du développement d’un business rentable en ligne. C’est donc tout naturellement qu’il a proposé les formations adaptées.

Pierre-Xavier Rocchesani, une référence dans son domaine d’expertise

Les réussites de Pierre-Xavier ne sont pas restées inaperçues. De nombreux entrepreneurs ont montré un intérêt croissant pour le potentiel de développement de son activité. Rapidement, il a été approché dans le but de faire partager ses expériences et connaissances.

Grâce à sa collaboration avec des clients plutôt exigeants, il a pu se faire un nom dans l’environnement des médias. Il a été sollicité à de nombreuses reprises par NRJ 12, Sud Radio, M6, 20 minutes. Il s’est finalement décidé à se lancer sur RMC en animant au quotidien une chronique de coaching. En plus, il a été mis à l’honneur dans le JT de 20h de TF1 lors d’un reportage proposant une présentation détaillée de son parcours et de ses expériences.

Les formations proposées

Pierre-Xavier Rocchesani propose sur son site Massive Business des formations en développement de projet efficaces, avec des techniques qu’il a lui-même éprouvées. On trouve :

  • le programme « affiliation pro » qui permet d’accompagner les personnes souhaitant mettre sur pied un business en ligne facilement. Le but est d’aider ces personnes à concrétiser leur projet sans forcément disposer d’un fonds conséquent, sans site internet dédié et sans devoir fabriquer leurs produits. L’affiliation permet en effet de dégager un revenu passif grâce aux commissions sur la vente des produits d’autres personnes.
  • la formation « trafic massif » est une stratégie élaborée qui donne la possibilité au coaché d’attirer vers son site un trafic qualifié grâce à des techniques de référencement ciblées. En addition aux programmes de coaching en affiliation et en acquisition du flux internet, vous pourrez jouir d’autres formations sur le site Massive Business.

Avec Iris Media, il proposait ses services en SEO, SEA, Copywriting et Emailing, ces mêmes compétences qui lui ont ensuite permis de si bien gérer son business de coaching en ligne et connaître le succès. Il aide donc aujourd’hui ses coachés à développer leurs propres compétences afin de développer leur business, et notamment :

  • La conception de sites internet et de produits
  • Le référencement
  • L’emailing
  • Le marketing Facebook
  • La relation client
  • La comptabilité
  • La fiscalité.

Thomas

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.