Definition

Qu’est-ce qu’un Post Bad?

Par Thomas, le novembre 15, 2020
Définition du Post Bad sur les réseaux sociaux / instagram

Les nouvelles expressions qu’utilisent les jeunes au quotidien sont si variées et nombreuses qu’il est difficile, voire impossible de décrypter leur langage. L’une de ces expressions qui a le vent en poupe actuellement est « Post bad ». Elle est beaucoup plus utilisée sur les réseaux sociaux. Que veut dire en réalité post bad ?

Définition de Post Bad

De façon générale, l’expression « post bad » désigne une femme ou une fille, jeune ou pas, qui diffuse très régulièrement des photos d’elle-même. Ces diffusions sont faites sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Instagram, qui est l’application de prédilection des post bads. Une post bad peut publier plusieurs photos par jour, avec des poses pouvant être considérées comme suggestives ou provocantes. Elle collectionne les mentions « j’aime » et les abonnés par milliers. Elle a un visage, une tenue et un physique qui apparaissent comme parfaits sur les clichés.

L’expression post bad s’est généralisée et peut également être utilisée pour désigner les photos d’hommes ou de couples qui multiplient les posts avec des photos d’eux. Elle peut même être appliquée aux produits, comme les chaussures par exemple.

Post bad et stratégie marketing

En raison de leur succès, les posts bad peuvent aider les influenceurs web dans leur stratégie de marketing d’influence. Cela peut considérablement améliorer l’image d’une entreprise ou d’une marque sur les réseaux sociaux. Cela marche d’autant plus lorsque ce sont les jeunes qui sont ciblés. C’est en quelque sorte une forme de publicité qui met en avant les produits destinés à la vente par exemple.

Thomas

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.