Entreprise

Quel est le numéro unique pour joindre un SAV ?

Le juillet 30, 2021 - 2 minutes de lecture
Quel est le numéro unique pour joindre un SAV ?

Vous ne devez pas perdre de temps avec les déplacements, fouiller dans vos contrats ou encore parcourir en long et en large le Web. Il existe un numéro unique pour joindre tous les services clients et vous pensez sans doute qu’il s’agit d’une arnaque. La réalité est clairement différente puisque vous pourrez réellement joindre un professionnel de votre choix. Il suffit d’utiliser cet annuaire et de composer le 118 018 sur votre Smartphone ou depuis une ligne fixe.

Un service ouvert non-stop !

Généralement, les consommateurs ont la crainte d’avoir des numéros surtaxés, mais la réalité est bien différente puisqu’il s’agit d’un numéro unique payant. Vous n’aurez pas une facture exorbitante pour joindre le SAV de votre choix. Il faut prévoir moins de 3 euros pour l’appel et le même prix pour une minute. Si vous avez des questions par rapport à votre abonnement, des doutes ou encore la volonté de souscrire à une nouvelle offre, cette solution devrait vous combler.

  • Les catégories sont vraiment nombreuses, il est donc possible de joindre un e-commerce, des entreprises, des sociétés dédiées à la mode, aux médias…
  • L’énergie est au rendez-vous au même titre que la restauration, la téléphonie mobile, l’ameublement ou encore le service high-tech.
  • Le service après vente d’une agence de voyages ou encore de la grande distribution sera à votre disposition.
  • Vous pourrez aussi utiliser ce numéro unique pour les paris en ligne, les jeux, le suivi des colis, la banque, les crédits, les assurances…

Toutes les entreprises sont faciles à joindre, c’est le cas d’Action, de Darty ou encore d’Amazon, et même de Boursorama Banque. Le numéro unique peut être mémorisé très facilement et il sera universel. Cela évite aussi d’avoir de nombreux numéros dans votre téléphone portable. N’hésitez pas à le tester même une seule fois puisque vous ne serez pas déçu par le mode opératoire.

Lire aussi :  Faire son business plan en ligne : le guide complet